FRANCE-UKRAINE

Bienvenue en Ukraine, en ukrainien : Україна (« Oukraïna »)

L’Ukrainien (Coffret) avec 4 CD audio

par | 1/03/2012

Cette méthode d’auto-apprentissage révolutionnaire repose sur un principe simple et efficace : l’assimilation intuitive.

Elle s’inspire du processus naturel qui permet à chacun d’acquérir sa langue maternelle.

Très progressivement et grâce à des dialogues vivants, des notes simples et des exercices, Assimil vous amène au niveau de la conversation courante.

Durant la première partie de votre étude, la phase passive, vous vous laissez imprégner par la langue en lisant et en répétant chaque leçon.

Dans la seconde partie, vous abordez la phase active qui vous permet d’appliquer les structures et les automatismes assimilés tout en continuant à progresser.

En quelques mois, vous parlez sans effort ni hésitation, de manière très naturelle.

Date de parution : 01/03/2012
Editeur : Assimil France
Collection : Sans peine
ISBN : 978-2-7005-8030-3
EAN : 9782700580303
Présentation : Coffret
Nb. de pages : 465 pages
Dimensions : 18,0 cm × 24,0 cm × 5,5 cm
Prix : 74,90 €.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Bortsch, la soupe de discorde entre Kiev et Moscou

Le Bortsch, la soupe de discorde entre Kiev et Moscou

Chef populaire en Ukraine, Ievguen Klopotenko est aujourd’hui au cœur d’une guerre avec la Russie, « la guerre du bortsch » qu’il a déclenchée en revendiquant la fameuse soupe à la base de betterave et choux comme patrimoine culturel de Kiev.

Hommage à Wassyl Slipak

Hommage à Wassyl Slipak

Ce dimanche la communauté ukrainienne en France s'est rassemblée pour rendre hommage à Wassyl Slipak, chanteur de grand talent à l'Opéra de Paris, qui est parti au front dans le Donbass pour défendre l'intégrité territoriale et la souveraineté de l'Ukraine, sa Patrie,...

Lioudmila Mikhaïlovna Pavlitchenko

Lioudmila Mikhaïlovna Pavlitchenko

Lioudmila Mikhaïlovna Pavlitchenko (en ukrainien : Людмила Михайлівна Павліченко), née le 12 juillet 1916 et morte le 10 octobre 1974, est une tireuse d’élite soviétique de la Seconde Guerre mondiale. Créditée de 309 ennemis tués, elle est distinguée par le titre de Héroïne de l’Union soviétique.

France-Ukraine à huis clos

France-Ukraine à huis clos

Première de son groupe qualificatif à l’Euro 2020, l’Ukraine se retrouve dans le groupe C avec les Pays-Bas et l’Autriche. Placée dans le groupe F, l’Equipe de France a, quant à elle, hérité de l’Allemagne, championne du monde 2014, et du Portugal, champion d’Europe en titre.